Série FS HD30 Containeurs légers

Containeurs avec des panneaux sandwich de 30mm d’épaisseur

Avec notre série de conteneur FS HD30, aucun profil en aluminium n’est utilisé. A la place, les panneaux sont soudés afin de former ensemble une enveloppe plus large. Les panneaux sandwich de 30mm d’épaisseur sont scellés sur le côté face en demi-cercle, de sorte que l’on ne puisse pas voir à l’intérieur du noyau.

Ces conteneurs sont spécialement conçus pour des utilisations où le poids est un problème. Les portes des conteneurs sont fermées avec 4 cadenas et une seule clef.

Le conteneur repose sur une palette légère en aluminium, permettant au conteneur d’être facilement déplaçable à l’aide d’un chariot élévateur. Un côté de la palette est doté de roues. Si le conteneur est légèrement soulevé depuis le côté opposé, il se laisse alors facilement glisser sur le chariot afin d’être déplacé. (Déjà testé : Une personne a déjà soulevé un poids équivalent à 3 tonnes!)

L’aluminium est plus léger, mais aussi plus lisse que l’acier. Si vous désirez une construction plus solide que celle effectuée à partir d’aluminium, le conteneur peut aussi être livré avec une base en acier électrolytique. Cela augmentera son poids de 175kg.

 

Personnalisation

Nous pouvons, si vous le souhaitez, ajouter un compartiment au caisson pour le stockage des pièces de rechange.

Les Fawic Shacks sont un peu comme nos motos de course – solides, résistantes et aux performances optimales, avec un poids minimum afin d’obtenir un résultat exceptionnel pour le transport de nos motos. Ils remplissent pleinement nos exigences élevées pour offrir un transport rapide et fiable!

Jens Hage Lauer

Motorsport Équipement Logistique & Transport EMW 23 Porsche, Porsche, Porsche

Convient aux conteneurs maritimes ainsi qu’aux palettes destinées aux avions cargos

Le conteneur n’ayant pas le set incluant le compartiment supérieur dispose d’une base en aluminium et ne pèse que 345 kg. Ce conteneur a des dimensions idéales (3007x2300x2160 mm) qui s’associent parfaitement à celle d’un conteneur maritime.

Le conteneur s’associe parfaitement également aux palettes d’avion (Palette PMC), sur lesquelles le conteneur est fixé à l’aide d’un filet. La certification du conteneur n’est dès lors plus nécessaire.

 

Sur-mesure FS HD30

Afin d’optimiser l’espace en soute lors du fret aérien, nous proposons un compartiment supplémentaire se plaçant sur le haut du conteneur, composé de deux boites suivant les contours de l’avion. Les dimensions du compartiment supérieur rectangulaire est de 2980x1100x770, et celles du compartiment aux côtés inclinés sont de 2980x1100x770 / 250mm.

Le fond est équipé d’un rail spécial cargo, ce qui permet un ajustement simplifié des marchandises. Sur demande, le conteneur peut aussi être équipé d’un fond intermédiaire.

Personnalisation

Le FS- HD30 est léger et peut être proposé sur mesure. Vous voulez savoir si le transport de votre produit peut bénéficier d’une réduction de frais grâce à nos solutions adaptées? N’hésitez pas à contacter nos équipes.